Gagner le gros lot aux jeux de grattage

Envie de gagner le gros au jeu à gratter ?

Je vous propose la nouvelle carte à gratter traditionnel de la FDJ « château de Versailles »qui est disponible dans les 36 000 points de vente de l’hexagone et ce dès aujourd’hui.
Il est grand temps de sortir ces objets fétiches ainsi que ces portes bonheurs. Le tout nouveau jeu de grattage de la Française des Jeux vient de débarquer et peut vous faire gagner gros.
Le « château de Versailles » s’invite dans la gamme des tickets de grattage Illiko de l’entreprise publique dont vous pouvez trouver les règles dans le Journal Officiel.

Nouveau jeu de la fdj Château de Versailles-Combien peux t-on gagner au nouveau grattage Château de Versailles

Un ticket exceptionnel pour gagner le gros lot:

Il vous faudra débourser 3 euros pour acquérir ce nouveau billet très prestigieux et luxueux. La prime maximale que vous pouvez décrocher est de 30 000 euros de quoi vous payer des vacances de prince.
Le jeu à gratter se compose de la manière suivante en trois parties:
1- «Les glaces»
2- «La galerie»
3- «Les lustres»

Concernant la première partie, le parieur en possession du billet doit découvrir deux sommes identiques pour remporter un gain.
Pour la seconde partie, le joueur doit gratter deux icônes similaires pour remporter la somme associée à ces icônes.
Enfin, pour la troisième partie le participant doit trouver un maximum de bougies pour gagner 10 000 euros sur cette partie.
Chaque partie renferme une prime de 10 000 euros soit au total un gain de 30 000 euros à la clé à remporter.
Ce jeu de grattage est unique car en plus d’être luxueux vous pouvez cumuler les trois primes.
Ce jeu éphémère est disponible dans les points de ventes partenaires de la FDJ et a été édité à plus de 3 millions d’exemplaires.
Le budget moyen d’un joueur français est de 4 euros/semaine et sachez que plus de 23 000 000 de parieurs tentent leur chance au grattage classique chaque année.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.