Gros gain au grattage

Il gagne 500 000 € avec un jeu à gratter:

C’est dans les bouches du Rhône à Marseille que le jackpot au grattage vient d’être décroché par un ouvrier de 35 ans qui a pour passion sur les jeux de grattage traditionnels ainsi que les jeux de casino.
Voilà un chanceux qui ne sera pas prêt d’oublier ce jour où avec seulement un billet de 5 euros, il vient de décrocher le pactole d’un demi million d’euros sur le jeu à gratter « Ticket Cash » Illiko de la Française des Jeux.
Il est le 87 ème chanceux à avoir toucher la somme maximale qui est offerte par la carte à gratter la plus jouée en France depuis le lancement de ce jeu de chance.
Le gagnant souhaite conserver l’anonymat et avoue au membre de la FDJ qu’il souhaite profiter de cette somme avec sa femme et ses enfants et vient évidemment acheter un appartement pour ne plus avoir de loyers , ni de crédits à payer chaque mois.
Vous aussi vous pouvez tenter votre chance aux jeux d’argent en investissent une faible somme d’argent au départ et à l’arrivée remporter un gros gain.
Saviez-vous que le grattage en ligne est également une opportunité de gagner de l’argent rapidement et facilement de chez soit en toute sécurité avec un confort optimal ?
Pour vous en faire la preuve, je vous invite à jouer sur le meilleur site de grattage en ligne du moment à savoir Gratorama et à réclamer votre bonus gratuit de 7 euros sans dépôt dès votre inscription.
Cliquez-ici pour toucher la prime gratuite de 100 crédits virtuels pour jouer en ligne aux jeux d’argent.

Share This: