Jeu de grattage Cash: jackpot maximum de 500 000 euros

Gagner 500 000 Euros au jeu de grattage Cash de la Française des Jeux c’est possible.
Et oui, le ticket de grattage traditionnel le plus gagnant a encore frappé un touriste de passage dans la ville de Desvres le 18 août au bar-tabac « Le Relais ».
Il a remporté le jackpot soit la somme maximale de 500 000 Euros avec une mise de seulement 5 euros. Ce joueur chanceux a multiplié par 100 000 sa mise de départ.
Après quelques jours, il est parti au centre de paiement de la Française des Jeux à Boulogne se faire remettre son chèque.
A noter que dans la même semaine et dans le même établissement deux autres gros gains au même jeu de hasard « Cash » ont été remportés. L’un de 5000 euros et l’autre de 1000 euros.

jeu de grattage de la française des jeux-gagnant à cash-gagner au jeu de grattage de la Française des Jeux-comment gagner au grattage Cash

Par mesure de sécurité, il a souhaité garder l’anonymat et a adressé un joli bouquet de fleur au couple gérant du « Relais » avec un petit mot de remerciement et expliquant qu’une partie de l’argent serez placée en banque et l’autre partie servirez aux études de leurs enfants.
Avec Cash de la Française des Jeux tout est possible. De très belles sommes d’argent sont distribuées au quotidien comme par exemple 100 000 euros, 50 000 Euros ou encore 10 000 euros.
« Cash » au format XXL est une carte à gratter pour les joueurs ambitieux qui souhaitent gagner gros.

Quels jeux de grattage propose la Française des Jeux ?

La Française des Jeux propose une large gamme de tickets de grattage traditionnels comme le Banco, le Morpion, Dédé, le Millionnaire, l’Astro et encore une centaine d’autres jeux tous très amusants et pouvant vous rendre riche en quelques secondes.
Le prix des billet à gratter démarre à 1 euro jusqu’à 5 euros pour le jeu Cash ou le jeu des « Mille Bornes ».

Avec les jeux de hasard de la FDJ il y en a pour tous les budgets et tous les goûts.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.