Jeux de hasard en ligne: une industrie qui pèse pas loin de 750 millions d’euros.

Avec la libéralisation des jeux en ligne, le marché des jeux d’argent en ligne devrait connaître une croissance considérable en 2011.
Même en période de crise, les joueurs parient et misent plus que jamais sur leur équipe de football ou sur leur cheval préféré.
Les Français sont joueurs et aiment prendre des risques aux jeux de hasard tout en étant raisonnables.
Le marché global des jeux en ligne en 2012 devrait atteindre 5 milliards d’euros selon une étude du cabinet GBGC.
Grâce à la libéralisation des jeux en France de nombreux sites de jeux de hasard basés dans des paradis fiscaux ont dû se mettre en règle pour pouvoir continuer leur business en achetant une licence et en respectant des chartes bien précises réglementé par l’ARJEL.

Le secteur des jeux en ligne connaît une concurrence accrue avec l’apparition de nombreux d’opérateurs. Ces derniers tentent de se démarquer de leurs concurrents en proposant de Gros Bonus, des journées spéciales remboursement 1er dépôt, des jeux concours, des applications de jeu sur mobile et d’autres stratégies pour attirer les joueurs.
Internet est le canal centrage que privilégient les joueurs pour se distraire et c’est dans cette continuité que les opérateurs proposent des applications pour téléphone à leurs clients.
Même si la distraction des jeux est importante, cela ne suffit plus. Il faut ruser d’innovation en proposant une ergonomie dans le jeu pour se divertir partout et à tous moment.
La marque Apple là bien compris en mettant sur le marché le IPad qui connaît un véritable succès et ce dans le monde entier.
Où que vous soyez dans le monde et dans n’importe quel lieu avec une simple tablette vous pouvez lire, jouer, travailler, dessiner et bien plus encore…
Quelle sera la prochaine innovation qui nous permettra de nous divertir ?

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.