Les jeux de grattage 2013

Quelle sera la tendance sur les jeux à gratter de 2013 ?

Les ventes de cartes à gratter et autres instants gagnants ne sont jamais autant bien portées durant l’année 2012 en France et en Europe.
L’année 2013 marquera une année exceptionnelle en terme de vente car il faut dire que la crise perdure et que les rêves des participants sont toujours aussi grands.
Tout le monde réel de gagner le gros lot au grattage ou au tirage pour échapper à la crise.
En effet, chaque jour lorsque je vais acheter mes cigarettes auprès de mon buraliste je n’arrête d’entendre les clients dire au détaillant:
« Donnez-moi un Cash », « Je veux un bingo », « Un Millionnaire s’il vous plaît ».

Je serais capable de vous citer tous les noms des jeux à gratter de la Française des Jeux tellement que j’ai l’habitude de les entendre au quotidien.
Concernant la tendance pour 2013, les thèmes des jeux de grattage se concentreront autour de la chance et du hasard sur des scratch cards aux couleurs jaunes or connotation de la richesse.

Est-ce vraiment rentable de jouer aux cartes à gratter ?

A cette question, les avis sont très partagés. Pour ma part, je souhaite vous faire partager ma passion pour le grattage de tickets et si vous souhaitez connaître ma réponse à ce sujet je dirais qu’il est effectivement possible de gagner de l’argent régulièrement à condition de ne pas être accro et à veiller à bien respecter son budget.
Il est vrai qu’un coup on gagne et un autre coup on perd mais lorsqu’on gagne il faut savoir s’arrêter et c’est la que commence la véritable problématique.
En terme de rentabilité, en jouant en ligne auprès de la plateforme MegaMoneyGames je la placerais comme meilleure salle de l’année 2013. Elle est idéale si vous recherchez des gains rapides sur le long terme avec un faible investissement.

Combien doit t-on parier pour démarrer au grattage ?

Tout est une question de budget. Si vous avez un petit budget alors misez 0,10 euros et au contraire si vous avez un gros budget misez plutôt 5 euros.
Il faut savoir que sur internet lorsque vous jouez à des jeux flash de grattage chaque mise vous offre une probabilité de chance de gagner sur trois.
Plus vous misez gros et plus votre gain potentiel est élevé. La prise de risque s’avère être toujours payante.
Chaque mois vous pouvez décider d’augmenter votre budget ou de le baisser.
Si jamais un jour je gagne le pactole je souhaite faire des cadeaux à mes proches et à me payer un tour du monde en avion.
Et vous quels sont vos rêves ?

Share This: